Ludo et la CO!!!

vendredi, mars 24, 2006

Analyse de course avec courbe FC :
J'ai essayé de comparer le temps que j'ai estimé avoir perdu aprés ma course avec ce que m'indique ma courbe de FC.
En gros, lorsque la courbe rouge passe en dessous de ma moyenne FC (ligne horizontale bleue), c'est que je ne coure plus, ou bien que j'ai ralenti, donc perte de temps.
Ce qui donne comme analyse (voir courbe en parallèle) :
Poste 4 : 20s de perdu juste avant le poste -->hésitation pour attaquer le poste
Poste 5 : 30s de perdu au milieu de l'itinéraire --> mauvaise anticipation d'une intersection de chemin
30s de perdu en fin d'itinéraire --> mauvais point d'attaque + marche pour attaquer poste
Poste9 : 2 x 30s de perdu en milieu d'itinéraire --> chien de la ferme aggressif + épine dans la chaussure
Poste 11 : 15s de perdu en début d'itinéraire --> pas d'anticipation de la sortie de poste
Poste 13 : 30s de perdu au milieu de l'itinéraire --> marche dans la cote
Poste 14 : 30 s de perdu au milieu de l'itinéraire --> nouvelle épine
Poste 15 : 1'20s de perdu en fin d'itinéraire --> pas de point d'attaque, grenouillage
Poste 17 : 20s de perdu en début d'itinéraire --> pas d'anticipation de la sortie de poste
Poste 19 : 20s de perdu en milieu d'itinéraire --> recalage
Poste 22 : 40s de perdu en début d'itinéraire --> pas d'anticipation de la sortie de poste + marche dans le vert
30s de perdu en milieu d'itinéraire --> Recalage de Philippe Rouveyre
20s de perdu en fin d'itinéraire --> pas de point d'attaque, grenouillage
Poste 28 : 20s de perdu en fin d'itinéraire --> pas de point d'attaque et mauvaise connaissance de la zone du poste

Total d'erreur technique (en enlevant les moments où je marche :-) : 6'20". on est pas loin de l'analyse précédente!!!

1 Comments:

At 3:40 PM, Anonymous Anonyme said...

CQFD

pas mas cette courbe de FC alié à l'analyse de course

 

Enregistrer un commentaire

<< Home